26/08/2005

Schumacher refuse une prolongation

CIRCUIT

Schumacher refuse une prolongation

 

L'Allemand Michael Schumacher a reçu une proposition pour prolonger son contrat au sein de l'écurie Ferrari, mais le septuple champion du monde ne veut pas «pour l'instant la signer», a révélé son agent Willi Weber au magazine Bild-Sport.

 

Le président de Ferrari «Luca di Montezemolo a fait une proposition pour une prolongation de contrat : elle est entre nos mains, mais pour le moment, nous n'allons pas la signer», a déclaré Willi Weber dans un entretien où il critique à demi-mots l'écurie italienne.

Cet aveu risque de relancer les rumeurs insistantes en Allemagne d'un passage de Michael Schumacher de Ferrari à McLaren en 2006, date à laquelle le contrat de l'Allemand avec la «Scuderia» arrive à expiration. Le pilote de 36 ans a quant à lui toujours assuré qu'il finirait sa carrière chez Ferrari.

Selon Willi Weber, Schumacher déterminera son avenir en fonction de deux critères, ses chances de succès et son salaire.

«Michael n'est pas prêt à reconstruire tout de zéro. Il pilotera pour l'écurie qui lui permettra de remporter des Grands Prix tout de suite», a souligné Weber.
(Avec AFP)


10:56 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.