02/09/2005

Confirmation de l’Euro Challenge Rotax 2006

KARTING

Confirmation de l’Euro Challenge Rotax 2006

 

Après deux années d’existence et un franc succès, Roland Geidel de RGMMC, promoteur du Rotax challenge Européen est fier d’annoncer la troisième édition du «ROTAX MOJO MAX EURO CHALLENGE» en 2006.

En 2005, avec encore une manche à disputer le mois prochain en Belgique, le «ROTAX MOJO MAX EURO CHALLENGE 2005», a attiré à ce jour plus de 150 pilotes provenant de plus de 23 pays. Le championnat «ROTAX MOJO MAX EURO CHALLENGE» est l’évènement le plus cosmopolite de la discipline du karting international lors d’une même manifestation.

 

L’Euro challenge qui attire chaque année des centaines de pilotes est l’un des événements Européen servant de tremplin à tout pilote qui désire entrer en sport mécanique. «Cette troisième édition est le gage du succès de la série. Ouvert à tous les pilotes qui possèdent une licence de compétition de karting national, notre challenge cousu sur quatre manches possède les vertus d’être accueillant et convivial en plus de posséder un bon niveau de compétition.» commentait Roland Geidel. «Le calendrier 2006 devrait être approuvé officiellement par la CIK-FIA d’ici quelques semaines.» concluait-il. «Ce n’est pas une surprise pour les gens de chez BRP-Rotax que l’Euro challenge s’engage pour une troisième

année.» a mentionné Helmut Voglsam responsable chez BRP-Rotax.

« Distribués dans 70 pays, nos produits sont gage de fiabilité et de performance. Les pilotes sont les premiers et les plus dures juges que l’on puisse pas avoir et à en voir notre taux de pénétration mondial, le verdict semble unanime.» relatait-il.

 

Calendrier 2006

ROTAX MOJO MAX EURO CHALLENGE! 2006

1er Race 22 - 26 Mars Salbris. France

2ième Race 17 - 21 Mai À déterminer

3ième Race 26 - 30 Juillet À déterminer

4ième Race 20 - 24 Septembre À déterminer

Sous approbation de la CIK-FIA

 

SWISS HUTLESS a récemment été choisi par la marque Rotax comme fournisseur officiel de châssis pour les "Rotax Grande Finals" 2005.


12:23 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.