02/09/2005

G-Force Racing

CIRCUIT

G-Force Racing

Le Mans Endurance Series – NürburgRing 1000 km

 

G-Force prendra part ce week-end à la quatrième manche des LMES series Comme de coutume, le team limbourgeois engagera une Courage C65 Judd. Frank Hahn et le Français Jean-François Leroch seront de nouveau de la partie, assistés pour l'occasion par le Néerlandais David Hart. Celui qui, le week-end dernier, a remporté les 24 Heures de Zolder avec le team SRT, fera ses tout premiers tours de roue en compétition prototype.

 

"En effet, c'est au cours du week-end dernier que Frank Hahn et moi-même avons abordé le sujet pour la première fois, mais nous sommes rapidement parvenus à un accord", explique David. "Je suis persuadé que, moyennant une bonne préparation, je pourrai tenir mon rang au volant de la Courage. C'est un nouveau défi pour moi, et qui sait?, peut-être le début d'une belle série...

Naturellement, il est important, en guise de préparation à la course, de faire suffisamment de kilomètres. Mais à mon avis, les trois heures d'entraînements libres qui sont prévus, réparties entre le vendredi et le samedi, devraient suffire. En outre, nous formons une équipe homogène, j'aspire donc à réaliser un bon résultat".

 

Le départ de la quatrième manche des LMES series sera donné à 13h45, pour se terminer au plus tard à 17h45.


12:28 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.