02/09/2005

Speed, troisième pilote Red Bull en 2006

CIRCUIT

Speed, troisième pilote Red Bull en 2006

C’est désormais officiel : Scott Speed sera le troisième pilote de l'écurie Red Bull Racing en 2006.  C’était un secret de polichinelle après l’annonce récente de Christian Horner (directeur de Red Bull Racing) qui mettait en avant les qualités de Scott Speed et la logique d’une prolongation de contrat entre Red Bull Racing et le pilote américain le plus rapide de la planète
Avec
un nom pareil, difficile de faire autre chose qu'un sport de vitesse. Scott Speed qui dispute actuellement le championnat de GP2. L'Américain avait déjà piloté la troisième monoplace de l'écurie durant les essais libres au Canada et aux Etats-Unis.

 

« Nous avons été impressionnés par ce qu’il a démontré en GP2 cette année, et sa vitesse en essais lors des Grand-Prix du Canada et des USA est un bon indicateur de son potentiel. » rappelle Horner « Le rôle de Scott sera important pour le développement de l’écurie l’année prochaine. Il est l’un des meilleurs pilotes américains et nous sommes heureux de lui offrir cette opportunité de démontrer son talent en F1. »

 

« Je suis bien évidemment ravi par cette extension de contrat. Cette saison s’est bien déroulée pour moi et c’est une grande chance de passer à l’échelon supérieur – et j’espère beaucoup plus - avec Red Bull Racing. Mon but a toujours été d’être pilote de Formule Un, et ce rêve se rapproche de la réalité. J’ai encore énormément de choses à apprendre mais avec une équipe solide et structurée au tour de moi, avec David Coulthard comme coéquipier, je suis dans la meilleure place pour apprendre et progresser. »


12:30 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.