07/09/2005

B.A.R Honda libère Anthony Davidson pour un essai avec Jordan

CIRCUIT

B.A.R Honda libère Anthony Davidson pour un essai avec Jordan

B.A.R Honda a le plaisir de confirmer son accord à une demande formulée par Jordan Grand Prix pour permettre au troisième pilote de l'écurie Anthony Davidson de prendre part à une journée d'essais à Silverstone le 13 septembre 2005.

 

Gil De Ferran, Directeur sportif de B.A.R Honda, commente : "Anthony a réalisé un travail fantastique pour nous au cours de ces cinq années où il a fait partie de nos pilotes. Sa contribution au développement de notre écurie a été considérable. La sélection des pilotes B.A.R Honda pour 2006 n'est pas encore conclue, donc nous ne pouvons pas confirmer si nous serons en mesure d'aider Anthony à concrétiser son ambition ultime de décrocher un baquet de course. Dans ces circonstances, nous avons décidé de l'autoriser à participer à cet essai et nous lui souhaitons une bonne prestation la semaine prochaine."

Anthony Davidson déclare : "Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de faire des essais avec l'écurie Jordan à Silverstone la semaine prochaine. La monoplace EJ15 représentera certainement un nouveau défi passionnant. Je n'ai pas piloté à Silverstone depuis presque un an, je serai donc content de reprendre le volant à domicile. Cet essai illustre ma volonté de trouver une place de pilote de course pour l'année prochaine. Je souhaite remercier B.A.R Honda pour m'avoir permis de renoncer aux essais de l'écurie à Barcelone et de saisir cette occasion. J'espère que cette expérience sera très positive pour moi et pour l'écurie Jordan."


08:14 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.