07/09/2005

La bataille d’Angleterre

CIRCUIT

Mégane Trophy

La bataille d’Angleterre

 

Dominateur en début de saison, Jan Heylen (Racing for Belgium) a vu revenir Renaud Derlot (TP Compétition) à Oschersleben. La bataille entre le Belge et le Français atteindra son paroxysme sur le sol britannique, d’autant qu’une bonne dizaine de pilotes peut venir arbitrer ce duel !

 

Victorieux de quatre des cinq premières courses, Jan Heylen s’était montré intraitable de Valencia à Bilbao en passant par Le Mans. Mais à Oschersleben, le sympathique Belge a marqué le pas. Après une première course difficile, il semblait bien parti pour remporter la seconde… mais il perdait tout espoir en écopant d’un stop-and-go. Quoi qu’il en soit, Heylen est bien le leader de l’Eurocup Mégane Trophy avant le week-end de Donington, et il entend le rester !

 

S’il ne compte qu’une victoire pour l’instant, Renaud Derlot doit sa deuxième place au classement général à une impressionnante série de podiums : quatre deuxièmes et une troisième place ! A quinze points du leader, le pilote de pointe de l’équipe TP Compétition doit sans tarder rattraper le retard pris à Bilbao. 


08:36 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.